OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  EmptyMar 20 Déc - 21:22

Alana P² Jones



Né(e) le (date au choix) 1989 à Charlotte •• étude en droit •• Hétéro •• En couple •• Army Wives •• Candice Accola •• Libre •• Tumblr

Je laisse l’histoire d’Alana relativement libre, voici bien sûr les points importants de sa vie à respecter. Merci.

Alana est la fille d’un grand avocat et d’une organisatrice de grand événement, elle a grandi sans la moindre difficulté financière et dans l’amour de sa famille, notamment de son père qui considère sa fille comme une princesse, aucune restriction pour son bonheur. Pour autant, cela ne fit pas de la jeune femme une enfant gâtée et exigeante, très jeune elle comprit l’importance et la valeur des choses. Elle est plus proche de son père que de sa mère, elle aime avoir des moments seuls avec lui, comme pour se promener à cheval ou alors faire quelques balles au tennis. Elle aime voir la fierté dans les yeux de son père et fait tout son possible pour être à la hauteur de ses espérances.

Alana poursuit des études en droit, elle souhaite devenir avocate comme son père et le rejoindre dans son cabinet. En dehors de ses études, la jeune femme a une grande passion pour l’art, que ce soit sculpture ou tableau, secrètement elle aurait voulu ouvrir une galerie d’art, mais pense que le travail d’avocat la rapprochera encore plus de son père.

Depuis maintenant trois ans, Alana a une relation très sérieuse avec un militaire, ils pensent d’ailleurs à se fiançaient prochainement, elle vit avec lui à la base de Fort Bragg. Ils ont l’air tous les deux très amoureux l’un de l’autre et Alana n’imagine pas sa vie sans lui. Sur la base, la jeune femme a fait la connaissance de Lando Davis, un autre militaire qui a de très mauvaise relation avec son petit ami, mais qui apprécie beaucoup la jeune femme.




LANDO MARTY DAVIS ••
Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur la base de Fort Bragg, lui est militaire et elle est la petite amie d’un militaire, entre eux plusieurs sujets de conversation. Alana apprécie réellement la compagnie du jeune homme qui est gentil, doux, protecteur et parfois même jaloux vis-à-vis d’elle. La plupart des gens, dont le petit ami de la jeune femme pensent à un début de romance entre les deux jeunes gens, mais ils se trompent. En réalité, Alana est la demi-sœur de Lando bien qu’elle ignore l’aventure de son père avant sa naissance. Lando sait parfaitement qui est Alana, mais n’ose pas lui dire la vérité à son sujet, de plus la jeune femme voit leur père comme un héros, un homme bien, alors que Lando ne le voit pas du tout sous cet angle là.

crédit fanpop


KASEY SCHERBATSKY ••
Les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas vraiment, malgré tout elles restent toujours courtoises l’une envers l’autre. Pour Kasey, Alana est une jeune femme bien trop proche de son ex petit ami Lando et comme elle éprouve encore des sentiments pour lui elle ressent de la jalousie. Alana, elle sent bien l’animosité de Kasey à son égard, mais ne comprend pas vraiment pourquoi, elle apprécie Lando, mais ne l’imagine pas autrement que comme un ami.

crédit fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  EmptyMar 20 Déc - 21:30

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Le personnage d’Alana est important pour l’histoire de Lando, il a beaucoup à apprendre de sa demi-sœur et l’inverse est également vrai. Je reste disponible à la moindre interrogation, que se soit par ma boite mp ou dans ce sujet. J’en profite pour dire que le personnage d’Amanda Seyfried est également l’un de mes scénarios, quant au petit ami d’Alana, il n’existe pas encore, si tu veux le faire en scénario je veux bien te proposer quelques idées, mais je voulais que tu es le champ libre sur l’histoire de ce personnage et également son avatar. Alors si tu aimes les palais en chocolat, couvert de crème chantilly, avec un corps musclé à disposition le personnage est pour toi !!!

A nouveau merci et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  EmptyVen 23 Déc - 16:22

    Je suis là !!! Alors elle est où mon autoroute de chantilly ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  EmptyVen 23 Déc - 17:45

Ma belle !!! Trop content de te voir... Ton autoroute est en construction, elle sera plus longue que la route 66 !
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  EmptyVen 13 Jan - 16:09

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.    (F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola ► Il préfère encore supporter ta présence dans ma vie, que ton absence dans la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Scenarii-