OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyMer 28 Déc - 11:11

Caitlin Hayden Asher



Né(e) le ../../1982 à Denver, Colorado •• Médecin Urgentiste à Fort Bragg •• Hétéro •• Fiancée •• Armywifes •• Jennifer Morrison •• Libre •• Tumblr

Petite dernière de la famille, Caitlin, dites Cat depuis toujours, est la première fille Asher depuis deux générations. Autant dire qu'elle a vite été la princesse de la famille. Et une vraie bouffée d'air frais pour son frère en grandissant. Très curieuse de nature, la petite fille aura très vite le goût du danger, suivant son frère partout, mais surtout celui d'aider les autres. Elle ramenait toujours les chiens et autres animaux du quartier pour les soigner. Une âme charitable, mais avec un caractère bien trempé. Presque une nécessité quand on connaît son frère.
Quand son frère est entré dans l'Armée, elle a vécu une période difficile. Elle perdait son meilleur ami d'un coup. Mais elle ne s'est pas laissée abattre, et malgré la distance, ils restaient en contact quasi permanent, en s'écrivant, s'appelant aussi souvent que possible. Elle a entamé des études de médecine, ce qui n'étonna personne et surtout pas son frère, qui était en règle général son patient favori à force de rentrer blessé à la maison après une escapade musclée en forêt. Elle a une révélation quand elle rend visite à son père dans un hôpital militaire après une blessure de celui-ci. Elle travaillera pour l'armée, sans y entrer. Et ainsi elle pourrait rester aux côtés de son frère par la même occasion. Elle achève donc ses études brillamment et avec un petit coup de pouce de son père, elle obtient une affectation à Fort Bragg. Elle est fiancé depuis un an et demi à un civil -chose qu'à fini par accepter son frère...mais ce n'était pas gagné-. Elle se mariera bientôt et espère bien fonder une famille rapidement. L'idée de voir son frère devenir gaga et tonton gâteau la fait beaucoup rire d'ailleurs...




CAMERON J. ASHER ••
Grand frère adoré

Ces deux là, ils sont inséparables depuis toujours. Ils ne sont pourtant pas jumeaux, mais c'est tout comme. Quand l'un va mal l'autre le sent. Ils communiquent sans parler parfois. Ils ont toujours tout affronter ensemble et c'est sûrement dû à leur éducation stricte. Je dis bien stricte, pas mauvaise, car pour eux leur père est un héros. Ils ont eut une enfance rêvée et très saine. Leur père était certes souvent absent mais il passait beaucoup de temps avec eux quand il était là.
Cam et Cat. Chacun d'eux ferait n'importe quoi pour l'autre. Il a d'ailleurs longtemps joué le grand frère méchant avec bons nombres de prétendants de sa soeur. C'est bien d'ailleurs la seule qui sache lui répondre sans langue de bois. Il écoute ses conseils -ou du moins il essaye-, il la protège comme il peut bien qu'il sache qu'elle peut tout à fait s'occuper d'elle-même. Mais sa soeur c'est la seconde femme de sa vie. Il traîne toujours chez elle quand il est chez lui. Ils sont tous les deux adultes et mènent leur vie de leur côté, mais ensemble, ils redeviennent souvent deux enfants, passant leur temps à se chamailler ou à se câliner. Aimer sa soeur, c'est forcément accepter sa présence aussi, car chez les Asher, la famille c'est sacré.
five-o_graphics



PAIGE P² STEVENS ••
Amie de longue date/future belle-soeur

En tant que petite soeur de Cameron, Cat connait elle aussi Paige depuis bien longtemps. C'est même elle la première qui leur avait fait remarqué une fois qu'ils feraient un beau couple, sans doute un peu explosif, mais un beau couple quand même. Seule amie fille de Paige durant des années, elles sont devenues proches rapidement, Paige adorant le côte pétillant de la cadette Asher, parfaitement capable de répondre à son frère. Quand Cameron lui a avoué ses sentiments, elle a longuement parlé avec sa soeur et c'est elle qui l'a convaincue de se lancer. Quand Cameron l'a appris, il ne s'en est même pas étonné. Sa soeur a toujours connu son frère mieux que personne. Cat est donc dans la confidence et espère bien un jour que ces deux là finiront par se marier.
castle_fans

Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyJeu 29 Déc - 12:57

Bon, vous vous en doutez, ce PV est important pour mon perso, c'est sa force, sa meilleure amie, sa confidente et sa conscience. C'est sa petite soeur quoi. Ils sont très proche et il n'y a qu'elle qui peut lui dire ses quatre vérités sans craindre de s'en prendre une dans la tête.
Présence régulière, niveau d'écriture bon mais pas digne d'un prodige, je veux avant tout quelqu'un de motiver pour ce rôle et le faire évoluer (vous êtes donc libre de créer son fiancé comme bon vous semble).
L'avatar est difficilement négociable, je la vois bien lui tenir tête, mais si vous argumentez, ma foi... je ne suis pas fermée à un changement du moment que ça colle avec le perso.
Je vous aime déjà si vous prenez ce rôle :6:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn H. Asher

Caitlyn H. Asher


◮ Messages : 34
◮ Crédits : Tumblr & Seven seas
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyJeu 29 Déc - 13:48

J'ai juste craqué sur ton PV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyJeu 29 Déc - 23:31

:32: :12: :6: :7: :4: :17: :18:


han j'ai déjà ma soeurette trop bien

merciiiiiiiiii :24: si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

(par contre j'avais mis Army Wifes pour le groupe mais si tu préfères The Army ça va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn H. Asher

Caitlyn H. Asher


◮ Messages : 34
◮ Crédits : Tumblr & Seven seas
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyVen 30 Déc - 0:19

Ah ben Jennifer j'ai pas pu résister, tout comme Alex d'ailleurs, j'ai longuement hésité entre celui là et ton autre scénario et finalement la petite soeur a gagné ^^

Ca marche :)

J'ai pas fait gaffe en remplissant ce champ là sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyVen 30 Déc - 8:13

merciiiiii encore une fois :14:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn H. Asher

Caitlyn H. Asher


◮ Messages : 34
◮ Crédits : Tumblr & Seven seas
(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde EmptyMer 4 Jan - 15:01

De rien, c'est un plaisir pour moi ^^ Allez je m'attèle à cette présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde   (F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Morrison - toi et moi contre le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Scenarii :: Scenarii pris-