OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

La base & la hiérarchie à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice7
Invité

La base & la hiérarchie à la base Empty
MessageSujet: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyMer 28 Déc - 16:51

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum est vraiment très réussi et très beau, son contexte est original (et me donne envie de reprendre mon visionnage de Army wives :10: ). En bref, je pense vous rejoindre d'ici peu, dès que j'aurais commencé à rédiger ma fiche =).

Mais je ne suis pas là pour vous faire des compliments mais bien pour vous poser une petite question : je comptais jouer la fille d'un militaire haut gradé au sein de la base (et pourquoi pas créer ensuite ce père en scénario). J'aurais aimé qu'il soit un personnage important à Fort Bragg mais cela est-il possible ? Je connais très mal l'armée américaine donc j'avoue ignorer quel genre de grade il pourrait avoir et quel poste il pourrait occuper... Mais cela même est-il possible ou est-ce que vous pensiez laisser ces personnages en pnj ?

Merci d'avance pour votre réponse et à très vite !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
D. Peter Walker

D. Peter Walker

◮ Messages : 75
◮ Crédits : Arya C
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyMer 28 Déc - 16:52

Bonjour ♥ Merci de l’intérêt que tu as pour notre fo x)

Pour ma part c'est tout à fait possible. Il peut être le général de la base ton père ? Après pour éviter de dire des bêtises j'attendrais l'avis de ma co admin et du consultant x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyMer 28 Déc - 16:54

Alors moi je te fais confiance, je m'y connais pas trop non plus en armée américaine :s
Alice Moseley

Alice Moseley

◮ Messages : 15
◮ Crédits : Bazzart (Liloo_59)
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyJeu 29 Déc - 18:34

Et oui, c'est moi :4: . Finalement, j'ai craqué assez rapidement ^^ !

Merci beaucoup de vos réponses si rapides :32: : j'ai fait quelques recherches sur l'armée américaine (Wiki est mon ami =)) et j'ai finalement décidé de donner au papa d'Alice le rôle de l'époux de Claudia dans Army Wives. Il serait une sorte de "second" de la base et aurait donc le grade de Brigadier general (1 étoile) ou Major General (2 étoiles). J'espère que cela vous conviendra ;). Par ailleurs, je me demandais s'il était possible de recenser les militaires présents à Fort Bragg avec leurs grades et en incluant les potentiels pnjs (ainsi dans la description du QG de la base, il est noté que le commandant de la base est un certain Howard) car mine de rien cela a une grande importance sur les relations des personnes entre elles sur une base (et puis ça permettrait de ne pas se mélanger les pinceaux tout comme de voir les grades peu appréciés des membres...). Une petite proposition en passant ^^

Encore merci à vous !
D. Peter Walker

D. Peter Walker

◮ Messages : 75
◮ Crédits : Arya C
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyJeu 29 Déc - 18:40

J'en parle au consultant c'est elle qui se charge de cette partie. C'et une bonne idée ^^
DOD Advisor

DOD Advisor

◮ Messages : 73
◮ Crédits : (c) Arya
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Bonsoir =D
Alors, oui je pense que ta suggestion est intéressante, d'autant que ça permettra de varier les rôles & grades sur la base.
Juste pour info il y avait déjà une hiérarchie des grades ici mais bon tu as trouvé les infos dont tu avais besoin, c'est le plus important.
Alice Moseley

Alice Moseley

◮ Messages : 15
◮ Crédits : Bazzart (Liloo_59)
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyVen 30 Déc - 14:58

Contente de voir que ma suggestion vous plaît Cool .
A vrai dire, j'avais vu ce topic en effet, Adam :21: , mais étant plus connaisseuse de l'armée française (où les bataillons sont dirigés par des colonels), j'ignorais si les généraux se trouvaient présents sur les bases américaines ou pas. C'était plus le sens de ma question ;). Ainsi, d'après Wiki, il semble bien que les généraux 4 étoiles ("general"), en plus d'être très rares, bossent plus à Washington ou au Pentagone que directement sur les bases... Voilà =).

En tout cas, merci de vos réponses rapides, vous êtes un staff vraiment très réactif, présent et impliqué, c'est génial :24:
DOD Advisor

DOD Advisor

◮ Messages : 73
◮ Crédits : (c) Arya
MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base EmptyVen 30 Déc - 16:44

Contente d'avoir pu t'aider & re-bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La base & la hiérarchie à la base   La base & la hiérarchie à la base Empty

La base & la hiérarchie à la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1