OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Army

The Army
Admin

◮ Messages : 44
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 15 Déc - 0:56

Signez, approuvez.


Pour nous prouver que vous avez bien lu le règlement, veuillez signer ci après en remplissant le formulaire mis en code juste en dessous.

Code:
Je soussigné(e), NOM Prénom, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le jj/mm/aaaa
Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas
https://followyourfaith.1fr1.net

Invité
Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 15 Déc - 8:01

Je soussigné(e), BISHOP, Satine Carry, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 15/12/2011
Satine C. Bishop
Revenir en haut Aller en bas
DOD Advisor

DOD Advisor


◮ Messages : 73
◮ Crédits : (c) Arya
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 15 Déc - 17:52

Je soussigné, Stefan Adam CVITKOVIC, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le jj/mm/aaaa
S. Adam Cvitkovic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 19 Déc - 8:47

Je soussigné, Strickland Cobb, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le19/12/2011 ( J-15 avant mes examens, c'pas sérieux ça -Sbaff-)
Strickland Cobb


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 19 Déc - 20:17

Je soussigné(e), DAVIS Lando, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 19/12/2011
Lando M. Davis
Revenir en haut Aller en bas
E. Mackenzie Lackley

E. Mackenzie Lackley


◮ Messages : 15
◮ Crédits : Eden Memories & Arya C & Tumblr
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 21 Déc - 19:58

Je soussigné(e), LACKLEY E. Mackensie, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 21/12/2011
E. Mackensie Lackley

Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 21 Déc - 22:50

Je soussigné(e), RICHARDSON K. Riley, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 21/12/2011
K. Riley Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Bishop

Ethan T. Bishop


◮ Messages : 40
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 21 Déc - 23:19

Je soussigné, BISHOP Ethan, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 21/12/2011
Ethan T. Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Kasey L. Scherbatsky

Kasey L. Scherbatsky


◮ Messages : 734
◮ Crédits : RubyMoon
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 22 Déc - 23:27

Je soussigné(e), Kasey Leah Scherbatsky, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 23/12/2011
Kasey L. Scharbatsky
Revenir en haut Aller en bas
Mia A. Dennings

Mia A. Dennings


◮ Messages : 1274
◮ Crédits : © Jackspirit & tumblr
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 23 Déc - 22:29

Je soussigné(e), DENNINGS A. Mia, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 23/12/2011
Mia A. Dennings
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 27 Déc - 23:36

Je soussigné, ASHER Cameron Joshamee, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 28/12/2011
Cameron J. Asher
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moseley

Alice Moseley


◮ Messages : 15
◮ Crédits : Bazzart (Liloo_59)
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 30 Déc - 15:04

Je soussignée, MOSELEY Alice, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 30/12/2011
Alice Moseley
Revenir en haut Aller en bas
Roksana L. Ivanov

Roksana L. Ivanov


◮ Messages : 220
◮ Crédits : Shiya & Tumblr
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 30 Déc - 20:43

Je soussignée, IVANOV Roksana, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 30/12/2011
Roksana L. Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn H. Asher

Caitlyn H. Asher


◮ Messages : 34
◮ Crédits : Tumblr & Seven seas
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 5 Jan - 8:29

Je soussigné(e), ASHER Caitlyn H. , confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 05/01/2012
Caitlyn H. Asher
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 7 Jan - 17:43

Je soussignée, STEVENS Paige L. , confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 07/01/2012
Paige L. Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
J. Graham Peterson

J. Graham Peterson


◮ Messages : 9
◮ Crédits : ...
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 15 Jan - 3:15

Je soussigné(e), PETERSON James Graham, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 14/01 /2012
James G. Peterson
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 20 Jan - 19:27

Bon vu que j'ai supprimé mon perso xD

Je soussigné(e), E. Beverly Richardson, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

Le 18/18/2011
E. Beverly Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Zélie E. Moskovski

Zélie E. Moskovski


◮ Messages : 15
◮ Crédits : blabla
Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 24 Jan - 15:12

    Je soussignée, MOSKOVSKI Zélie Elyana, confirme avoir plus de 15 ans et m'engage à respecter ce règlement en connaissance de cause.

    Le 24/01/2012
    Zélie E. Moskovski
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Enrôlement-