OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY ϟ « somewhere only we know. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:28

Kennedy Riley Richardson



Né(e) le seize mai 1988 à Charlotte •• Barmaid et étudiante en photographie •• Hétérosexuelle •• Célibataire •• Civilians

Mon enfance avait été juste merveilleuse. Tout ce que je voyais, tout ce que je touchais était de l'or entre mes petites mains. Mes parents étaient mes héros. Ma soeur, c'était mon modèle et ma meilleure amie. J'ai toujours été la petite fille sage, l'enfant modèle. Moi, la petite tête blonde de la famille mais pourtant si intelligente. Déjà petite j’étais bien trop mature pour mon âge. Je comprenais bien plus vite que la moyenne, je savais lire et écrire très tôt. Mon avenir se destinait à être des plus grand et des plus fructueux. Je voulais être une grande photographe, mes parents me voyaient déjà diplômée de Yale et avocate. J'avais décidé d'être avocate et que je ferai de la photographie ma plus grande passion, la chose qui prendrait le plus de place durant mon temps libre. J'étais petite et rêveuse. Je voyais la vie en rose. J'étais mature, certes, mais bien naïve. Mes parents ont divorcé, comme ça, sans même prévenir. En voyant mon père quitter la maison, j'avais regardé ma soeur, les yeux remplis de larmes. « Qu'est-ce qu'on va devenir Bev' ? Et papa .. Pourquoi il nous abandonne comme ça ? » Je n'ai pas eu de réponse. Elle m'a juste prise par les épaules et a plongé son regard dans le mien. J'ai su qu'elle serait là pour moi, quoi qu'il arrive.


A treize ans, j'ai vu ma mère se remarier. Je pouvais lire sur le visage de ma soeur qu'elle détestait cette idée. Je n'aimais pas ça non plus. Ma mère cherchait la robe parfaite pour ce nouveau mariage. Je n'avais de cesse de secouer la tête à chacun de ses essayages. Je ne voulais pas la voir avec un autre. Beverly et moi on devait trouver la robe de demoiselles d'honneur parfaite. Je rechignais et trainais des pieds. Tout ça, ce n'était pas pour moi. Si elle voulait se remarier qu'elle le fasse, mais sans moi. Alors oui, je suis allée voir mon père, en cachette. Je voulais comprendre. J'avais besoin qu'il se manifeste et qu'il fasse autre chose que de ruminer leur décision commune. Tout ce que j'ai su, c'était la raison de leur divorce. Il m'a annoncé ça, comme ça, de but en blanc. J'ai eu très mal. Je ne verrais plus jamais mon père de la même façon. Il avait été infidèle à ma mère et moi, je n'avais rien vu. Je le croyait encore être mon héros, mon idole et mon meilleur ami. En fait, il n'était qu'un salop sans coeur. Je suis partie en claquant la porte et j'ai juré ne plus jamais lui adresser la parole. J'ai retrouvé ma mère et me suis réjouie pour elle. C'était tout à fait hypocrite mais je ne pouvais lui souhaiter que le bonheur qu'elle n'avait eu que pendant un temps avec mon père. Elle méritait d'avoir quelqu'un de fidèle cette fois-ci.


Riley, petite fille au grand coeur s'est peu à peu renfermée sur elle-même. Je n'ai pas eu la force de faire comme si de rien n'était. C'était beaucoup trop difficile. J'ai tout envoyé balader. Je me suis teint les cheveux : du rouge bien criard, histoire de dire aux gens d'aller se faire foutre, que maintenant, c'était ma vie et que jamais je ne commettrais la même erreur que mes parents. J'ai beaucoup pris en maturité. J'emmerde le monde environnant. J'ai besoin de me retrouver, de savoir que tout ira bien. Beverly fait ce job de merde et pourtant je ne peux que l'admirer de garder la tête froide. On se bouffe souvent la gueule mais ça, c'est juste parce qu'on s'aime et qu'on sait qu'on est rien l'une sans l'autre. C'est ma soeur et je ne la lâcherai pour rien au monde. Yale ? Même pas en rêve. Je reprend ma vie en main et envoie le reste du monde aller voir ailleurs si j'y suis. Je fais des études, oui, mais en photographie, ce que j'ai toujours aimé faire. Je capture les instants volés, l'instant présent, rien que ce qui me plait. Parce qu'il faut bien des sous pour payer mes études, je travaille comme barmaid. Moi, contrairement à Bev', je ne montre pas mon cul. Cependant, je ne cache pas me prendre la tête avec des clients bien trop lourds. C'est ça les soeurs Richardson, rien que des bombes. Joke ! J'ai appris les fiançailles. J'aime pas ça. Surtout venant d'elle. Elle avait pourtant jurer ne jamais tomber dans le panneau. Et maintenant, qui c'est qui ouvre sa gueule et qui prend soin de sa grande soeur ? C'est moi voyons ! Je sais, ce n'est pas mon rôle. Mais je ne veux pas la voir s'enfoncer. Si je fais ça, c'est parce que je tiens énormément à elle. Alors je l'emmerde, je joue la grande soeur. Son mec, je ne le connais pas. J'veux savoir qui il est avant de lui confier ma soeur. Je ne veux pas la voir sombrer. Je ne pourrais pas le supporter.


B_bulle •• vingt ans •• Présence sur le forum : 7/7 •• Une remarque ? •• Hayley Williams •• Tumblr.


Dernière édition par K. Riley Richardson le Mer 21 Déc - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:30

Bubulleee x)
Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:34

OH GOSH j'ai dû vérifier qui c'était xD
Ça me fait bizarre de te voir avec une jolie demoiselle :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:36

Uhuh oui xD
Mais t'inquiète pas, je suis toujours détestable à souhait, même en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:37

Bienvenue toi et une deuxième :32:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:37

HAN parfait alors :6:
veux un lien alors t'as intérêt à pas m'oublier saleté :7:


Merci ma belle :7:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 21:51

Bienvenue miss & bon courage pour ta fichette :6:
Revenir en haut Aller en bas
DOD Advisor

DOD Advisor


◮ Messages : 73
◮ Crédits : (c) Arya
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyLun 19 Déc - 23:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMar 20 Déc - 10:11

WELCOME

Très bon choix d'scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMar 20 Déc - 16:40

Merci à vous trois :6:
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMar 20 Déc - 19:23

:6:
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMar 20 Déc - 19:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :18:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 19:35

Et changement d'avatar et de personnage par la même occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 19:44

Canon <3333
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 19:45

Hayley Williams :24: :24:
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 19:47

C'est mon petit coup de coeur du moment ... Suis retombée amoureuse :6: xD

Un peu que je suis canon xD c'est ta soeur quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 20:00

Bordel de merde ( hayley williams :1: )

Commentaire inutile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 20:06

K. Riley Richardson a écrit:
C'est mon petit coup de coeur du moment ... Suis retombée amoureuse :6: xD

Un peu que je suis canon xD c'est ta soeur quand même xD

Ben oui xDDDDDDD On rocks dans la famille xDDDD

Cobb Strickland a écrit:
Bordel de merde ( hayley williams :1: )

Commentaire inutile Arrow

TU TE FAIS PAS MA SOEUR *le traine par l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 20:08

Ohh alors t'es la petite sœur de ma chérie <3
Je t'adopte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Bishop

Ethan T. Bishop


◮ Messages : 40
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 20:22

Paramore j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Riley Richardson

K. Riley Richardson
BITTERSWEET
« i’m like a bird, i’ll only fly away »


◮ Messages : 34
◮ Crédits : © avatar by riddle __ gifs by tumblr
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 21:03

NOUNOURS __ commence donc par t'éloigner de ma soeur on verra le reste après :29:

ARYA __ un peu qu'on rocks :6:

CAMELEON __ oh oui adopte moi :27:

T.O.M. __ I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » EmptyMer 21 Déc - 22:53



Let's go !


Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration et de signer le règlement. La première recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et/ou une demande de rang. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ici ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ « somewhere only we know. »   RILEY ϟ « somewhere only we know. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ϟ « somewhere only we know. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Enrôlement :: Prêt au déploiement-