OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  EmptyMar 20 Déc - 21:50

Kasey P² Scherbatsky



Né(e) le (date au choix) 1988 à Charlotte •• Au choix, mais pour l'armée •• Hétéro •• Célibataire •• Groupe •• Célébrité •• Libre •• T O N I G H T & tumblr

Je laisse l’histoire de Kasey relativement libre, voici bien sûr les points importants de sa vie à respecter. Merci.

Kasey est née et a vécu dans une famille très libre, ses parents sont plutôt du style hippie et avouent tous les deux avoir déjà essayé quelques drogues dans leurs jeunesses. Tout cela se ressens dans l’éducation de la jeune fille qui est très libre, elle dit ce qu’elle et pense ce qu’elle dit ! Elle est très proches de ses parents qui la soutiennent dans toutes ses actions, même lorsqu’elle a choisi de travaillait pour l’armée.

Les obligations de la jeune femme vis-à-vis de l’armée ne changent pas son opinion sur de nombreuses choses, par exemple elle est contre le nucléaire ou encore ce qui pourrait nuire à l’environnement. Elle aime l’égalité et pense qu'homme ou femme doivent être sur le même pied d’égalité, elle est légèrement féministe.




LANDO MARTY DAVIS ••
Lando est l’ex petit ami de Kasey. Leur relation à durer deux ans, parfaitement heureux il n’y avaient visiblement aucune raison de rupture, mais voilà, le jeune homme a eu peur de cette relation trop sérieuse et dans laquelle il se sentait trop bien et préféra choisir de prendre soin de sa carrière plutôt que de la jeune femme. Malgré un grand respect de l’un et de l’autre, ce n’est pas facile tous les jours car tous les deux ressentent encore de forts sentiments l’un pour l’autre, mais aucun ne veut faire le premier pas pour tenter de revoir les choses et peut être de se donner une nouvelle chance.

crédit fanpop


ALANA JONES ••
Les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas vraiment, malgré tout elles restent toujours courtoises l’une envers l’autre. Pour Kasey, Alana est une jeune femme bien trop proche de son ex petit ami Lando et comme elle éprouve encore des sentiments pour lui elle ressent de la jalousie. Alana, elle sent bien l’animosité de Kasey à son égard, mais ne comprend pas vraiment pourquoi, elle apprécie Lando, mais ne l’imagine pas autrement que comme un ami.

crédit fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  EmptyMer 21 Déc - 11:58

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Le personnage de Kasey est très important pour l’histoire de Lando. Je reste disponible à la moindre interrogation, que se soit par ma boite mp ou dans ce sujet. J’en profite pour dire que le personnage de Candice Accola est également l’un de mes scénarios. L'histoire de Kasey est relativement libre, si tu souhaite qu'on échange des idées je suis tout à ton écoute ! Alors si tu aimes les palais en chocolat, couvert de crème chantilly, avec un corps musclé à ton unique disposition le personnage est pour toi !!!

A nouveau merci et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kasey L. Scherbatsky

Kasey L. Scherbatsky


◮ Messages : 734
◮ Crédits : RubyMoon
(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  EmptyJeu 22 Déc - 18:45

Je suis là :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  EmptyVen 23 Déc - 13:04

Merci d'avoir prit mon scéna, je suis à ton entière disposition corps et âme, demande moi ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Kasey L. Scherbatsky

Kasey L. Scherbatsky


◮ Messages : 734
◮ Crédits : RubyMoon
(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  EmptyVen 23 Déc - 16:58

juste ce que tu nous a promis du chocolat et de la chantilly ^^
et aussi que tu m'en dises un peu plus sur la relation de Lando et Kasey xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.    (F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amanda Seyfried ► Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Bottin des célébrités prises MISE A JOUR 11.01.2012
» (F) Stana Katic - pour vivre heureux, vivons cachés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Scenarii :: Scenarii pris-