OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 19 Déc - 21:12

Lando Marty Davis



Né(e) le 13 janvier 1988 à Charlotte •• Capitaine des Special Forces •• Hétéro •• Célibataire •• The Army

Les mariés c’est un peu comme les bébés, personne ne dira que c’est moche. L'enfant avait 6 ans depuis maintenant 3 mois et pourtant il avait l'impression d'avoir beaucoup plus que cet âge-là, probablement parce que sa mère avait pris soin de lui seul. En fait, elle lui avait appris à s'occupait de lui, elle voulait qu'il soit indépendant pour qu'il s'en sorte dans la vie, surtout quand elle eu connaissance de son cancer qui se trouvait à un stade avançait. Après quelques mois et différents examens, des scanners, des chimiothérapies et traitements divers, Sarah Davis décéda des suites de son cancer laissant son fils unique seul derrière elle. « Mon chéri, est-ce que tu sais où se trouve ton papa ? » Lando leva les yeux vers l'infirmière face à lui et fit simplement signe non de la tête. Son père n'avait jamais pris soin de lui, pas de carte pour son anniversaire ou Noël, aucun signe de vie de cet homme qui avait lâchement abandonnait sa mère avant même sa naissance. Lando savait parfaitement pourquoi, sa mère avait toujours été très franche avec lui et un jour elle lui avait expliqué que son père n'était pas un homme mauvais, il avait simplement voulu rester avec sa famille, car il avait déjà une famille. Plus tard, Lando compris réellement ce que cela signifiait, sa mère avait été la maîtresse d'un homme qui avait déjà une femme et qui deux ans après la naissance de Lando mit naissance à une petite fille du nom d'Alana Jones. Après la mort de sa mère, la vie de Lando se compliqua, tout d'abord son père ne voulait absolument pas prendre soin de cet enfant qu'il n'avait jamais voulu, cette erreur. Commença alors pour le jeune garçon une vie entre familles d'accueil, orphelinat et parfois même la rue. Lando se trouvait être un enfant difficile et aucune famille ne voulait l'adopter, d'ailleurs il ne faisait jamais de long séjour, parfois quelques semaines, parfois justes deux jours, il arriva à rester trois mois dans la même famille, mais ne resta pas plus longtemps avec eux. A l'école, le garçonnet avait de bons résultats, mais il manquait cruellement de concentration et d'attention et comme tous les enfants, il faisait souvent des bêtises et se battait comme les autres garçons.

Et surtout, n’oubliez pas, à chaque problème sa solution... et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y avait pas de problème. L'adolescence n'est jamais une période facile dans la vie, Lando ne fit pas exception à la règle. Il avait toujours la même rengaine que pendant son enfance, mais les bêtises qu'il faisait étaient simplement plus importante. Les familles d'accueil dans lesquelles il faisait de bref séjour n'appréciaient pas son comportement trop bagarreur et solitaire ou encore son mauvais caractère. L'assistante sociale qui le suivait a rarement de ses nouvelles et savait parfaitement qu'il passait du temps dans la rue, qu'il se battait ou qu'il lui arrivait de voler pour pouvoir se nourrir correctement. Au lycée, le jeune homme avait la même réputation, peu de vrais amis à l'exception de Beverly Richardson, une jeune fille qu'il connaissait depuis l'enfance. D'ailleurs la jeune femme semblait être la seule à avoir une influence positive sur Lando, tous les deux se connaissaient bien et n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre, c'est presque naturellement qu'ils se mirent ensemble à l'âge de 16 ans. En les voyant en couple, la plupart des gens semblaient croire qu'ils finiraient leur vie ensemble, avec enfant, maison et petit chien. Mais cette relation ne dura qu'un mois, sans que personne ne sache réellement pourquoi ils n'étaient plus un couple, mais redevenu des amis. Personne ne sut jamais que la raison de leur rupture était un début de vrais sentiments entre eux, quelques choses qu'ils ne savaient pas gérer, ni l'un ni l'autre alors la jeune femme décida de mettre fin à leur couple. Lando ne pris pas mal les choses et si on lui demandait aujourd'hui s'il éprouvait encore des sentiments pour la jeune femme la réponse serait oui. Il l'aimait comme un fou et serait capable du meilleur comme du pire pour elle, mais il n'en était pas amoureux, il l'aimait simplement.

Tu veux qu’on trouve un remède et qu’on sauve le monde ?! Ou qu’on tombe amoureux et qu’on baise ?!... Survivre est notre seul raison d’être ! « Qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Tu as le choix, change de comportement ou tu finiras en prison ! » Cela faisait quelques jours que le policier lui avait fait la morale suite à son arrestation au cours d'une bagarre. Le jeune homme n'arrivait pas à ce sortir les mots de la tête, il n'avait que 18 ans et pour la première fois il se demandait ce qu'il allait faire de sa vie. Rapidement il se rendit compte qu'il avait besoin d'une structure est il avait donc de choix : être dans un gang ou dans l'armée. Un gang permettait d'avoir une structure hiérarchisée, mais le problème de cette solution c'était de ne pas sortir de la vie qu'il menait actuellement et qu'il risquait d'avoir encore longtemps s'il choisissait cette voie-là. Il lui restait l'armée, il n'avait jusque-là jamais eu l'idée de s'engager ou même de faire un service militaire. Et pourtant l'armée avait la structure dont il avait besoin afin d'avoir un cadre digne de ce nom, de plus l'armée serait complètement différents de ce qu'il avait déjà vécu et ne pourrait être que bénéfique. Quelques jours plus tard, le jeune homme avait pris sa décision et avant de partir, le jeune homme se rendit sur la tombe de sa mère. « Salut maman, alors comment ça va ? Tu sais que ce n'est pas évident pour moi depuis que tu... Enfin, je suis venu te voir presque tous les jours, mais je crois que ça va pas être possible pour les prochaines années à venir parce que... Hier, je me suis engagé dans l'armée. Je... Je change ma vie à partir d'aujourd'hui. Je t'aime toujours, tu sais. » Avant de partir, Lando avait plusieurs choses à faire, tout d'abord il se dirigea vers la maison de son père, cela lui arrivait souvent, certes jamais il n'allait lui parler et son père ne savait pas qu'il faisait ça, d'ailleurs il ne l'avait jamais vu. Il observa la maison de son géniteur pendant un peu plus d'une heure, il observa la femme et la fille de cet homme qui jamais n'avait voulu prendre soin de lui. Après cette première visite, le jeune homme rendit visite à sa meilleure amie Bev, elle ne lui dit pas si elle approuvait son choix ou non, mais comme à leur habitude, ils se promirent un soutien sans failles. Les débuts de soldat du jeune homme furent laborieux, il n'avait aucun problème avec les exercices physiques ou bien à comprendre les différents cours de stratégie ou autres, mais un grand souci de discipline. Pourtant, au bout de plusieurs mois, Lando parvient à trouver sa place au sein de l'armée et à se sentir complètement à son aise parmi « ses frères d'armes », il venait de trouver sa voie.

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine... Les années passèrent bien plus que rapidement pour le jeune homme, à chaque fin de contrat il renouvelait et n'avait pas la moindre envie de partir de l'armée. Il avait compris après plusieurs mois qu'il était fait pour être un militaire et non autre chose. Après son contrat dans l'armée régulière, Lando choisi d'entrée dans les forces spéciales, ce corps militaire représenté à ses yeux le meilleur choix qu'il pouvait faire. Au fond de lui et quelques années plus tard, il remarqua à quel point il avait raison, les forces spéciales lui correspondaient parfaitement bien. Même si Lando ce sens bien plus à l'aise dans cette vie de militaire que lorsqu'il vivait dans la rue ou ailleurs, il est toujours le même garçon, impatient, bagarreur, protecteur, qui manque de patience et qui aime prendre soin de lui seul. Malgré tout, il n'échangerait sa vie pour rien au monde. Dans la base militaire où le jeune homme habite, il eut la chance de retrouver une vieille connaissance en la personne de sa meilleure amie Bev qui avait une relation sérieuse avec un militaire. Ravi de retrouver son amie, il eut également la surprise de faire la connaissance d'une certaine Alana Jones, sa demi-soeur. « Tu ne devineras jamais qui j'ai vu ici. Non, tu ne peux pas le savoir c'est strictement impossible ! Jamais tu ne pourras le savoir. » « Lando, si tu ne la boucles jamais je ne pourrais dire un mot ! Alors, le père Noël ? La reine d'Angleterre ? Je n'en sais rien, j'avoue. » « Alana, ma demi-soeur, je n'arrive pas à croire qu'elle est ici. » « Qu'est-ce qu'elle fait ici ? » Lando expliqua à son amie qu'Alana avait fait la connaissance d'un militaire et qu'elle venait vivre à la base avec lui. Il avait donc fait pour la première fois la connaissance de sa demi-soeur, mais qu'il n'avait pas eu le courage de lui dire qui il était réellement. Le jeune homme ce promis de dire la vérité à sa soeur, mais jamais il n'eut le courage de dire à cette jeune femme que son père n'était pas l'homme qu'elle imaginait, ce quasi-héros, mais qu'en réalité c'était un véritable salaud. Le choix ne fut pas évident pour lui, mais il voulait connaitre sa soeur et avoir l'occasion d'avoir une famille, enfin. Après tout, hormis sa carrière militaire, le jeune homme n'avait pas beaucoup d'attache et une petite soeur à protéger ne pouvait être que bénéfique pour lui.


bb •• 23 ans •• Présence sur le forum : 4/7 •• Une remarque ? •• Channing Tatum •• Tumblr.


Dernière édition par Lando M. Davis le Mar 20 Déc - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 19 Déc - 21:16

Bienvenue beau gosse, au plaisir de te casser les couilles (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 19 Déc - 21:21

MDRRRRRRRRRRRR

Comment tu l'accueilles xD
Bienvenue BG :1:
j'attends tes mps <333
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 19 Déc - 21:23

Merci les filles !

Alexandrie ▬ Super accueil !
Bev ▬ Le message viens juste de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 19 Déc - 21:51

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous :32:
Dès qu'il y a un joli garçon on la tient plus la Bev :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 10:09

J'vais la tenir moi, la Bev' , cordes, scotch voire muselière. Evil or Very Mad

Whatever : BIENVENUE PARMI NOUS

Ton personnage a l'air fort intéressant xD

Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 13:55

Rêves xD

J'adore ton début Lando attention aux fautes par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 15:00

Cobb Strickland a écrit:
J'vais la tenir moi, la Bev' , cordes, scotch voire muselière. Evil or Very Mad

Whatever : BIENVENUE PARMI NOUS

Ton personnage a l'air fort intéressant xD


Merci, par contre je suis 100% avec Bev !

Beverly ▬ Merci beaucoup, je pense avoir terminée ma fiche, je vais la relire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 18:10

J'ai lu j'aime beaucoup donc manquera que les fautes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 19:11

Merci beaucoup ma belle, bon je viens de relire, j'espère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 19:14

Attention aux fautes hein ♥ Sinon j'aime comme je t'ai dis x)

Let's go !


Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration et de signer le règlement. La première recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et/ou une demande de rang. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ici ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 20 Déc - 19:18

Merci beaucoup ma belle ! Je vais faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lando ☼ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Enrôlement :: Prêt au déploiement-