OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 19:32

paige lily stevens.



Né(e) le 8/10/1981 à Colorado Springs, Colorado •• Capitaine dans l'U.S Air Force •• hétérosexuelle •• Célibataire mais c'est compliqué •• The Army.

« Papa, je veux entrer à l’armée. » Mon père s’étouffait avec son café, déposant son journal sur la table. « Quoi ? » Je souriais légèrement, sachant parfaitement que cette nouvelle ne plairait que peu à mes parents. Ma décision était prise depuis longtemps, depuis le jour où j’avais vu mon frère s’engageait dans l’armée. Je n’avais pas vraiment de projets d’avenir, je ne m’imaginais pas faire de longues études pour devenir avocate ou quelque chose dans le genre. J’aimais l’action, le contact, et je pouvais retrouver tout ceci à l’armée. « Enfin, Paige, tu sais dans quoi tu t’engages ? Ta mère va en mourir quand elle va l’apprendre. » Évidemment, il exagérait. Pour autant, je savais qu’elle avait toujours souhaité autre chose pour moi. Elle avait pris beaucoup de temps pour avaler la pilule. Mon père avait été bien plus ouvert d’esprit que ma mère. Je pouvais la comprendre, voir ces deux enfants partir en guerre, avec la peur constante de recevoir cette nouvelle qui lui briserait le cœur pour toujours. À 21 ans, je m’engageais dans l’Air Force. Ce choix de vie n’avait pas vraiment surpris mon entourage au fond. J’avais toujours été vu comme Paige, la fille un peu garçon manqué, bien que davantage féminine avec les années. Ma force de caractère, mon ambition, faisait que j’avais rapidement monté les grades, devenant Captain de l’Air Force. J’étais tellement ambitieuse que ma vie personnelle était devenue un désert complet. Parce que je refusais d’infliger mon absence à qui que ce soit. La famille, c’était important au sein de l’Armée, mais j’avais toujours tout fait pour éviter de laisser l’amour se mettre en travers de mon ambition. C’était cette même ambition qui m’avait poussée à quitter un civil dont je m’étais attachée. Un civil que j’avais rapidement quitté, pour finalement tomber dans les bras du meilleur ami de mon frère, Cameron. Imprévu, complexe. Il est impossible pour les militaires de sortir entre eux, sous peine de risquer sa propre carrière. Ainsi, nous avions caché notre histoire aux yeux du monde. Une situation compliquée, difficile, qui pourrait rapidement mettre en doute une carrière, dans le sens où, l’Amour peut parfois être plus fort que la vie professionnelle.

Pas de déploiement à ce jour pour moi, me permettant ainsi de profiter un peu plus de ma vie en tant que « civil », malgré la peur constante qui existait en moi depuis quelques temps déjà. Miles et Cameron se trouvaient en mission, tandis que moi, je restais là, comme une idiote, en attendant leur retour. J’avais sans arrêt besoin de mouvements, et devoir attendre me rendait presque folle. L’Air Force n’avait pas besoin de nos services. Je tentais vainement de m’occuper, en allant voir Caitlyn, la sœur de Cameron, ou en faisant le maximum de sport dont j’étais réellement capable. C’était un matin, après avoir fait mon jogging matinal, que mon monde se stoppait brutalement, alors que je voyais cette jeep garée en face de chez moi. Je n’avais jamais eu la peur de voir ce véhicule en face de ma maison. Pour la simple et bonne raison que j’avais toujours pensé que ça n’arrivait qu’aux autres. Retirant mes écouteurs, je me présentais à l’homme qui s’avançait vers moi, d’un pas militaire, le visage sombre. « Votre frère, Miles Stevens, a été tué au cours de sa mission au Yémen. Le secrétaire des Armées m’a demandé de vous transmettre ses profonds regrets et condoléances à vous et votre famille. » Le regard dans le vide, je peinais à me rendre compte de la situation. Jamais je n’avais songé à perdre qui que ce soit. C’était le métier, certes, mais dans ces moments-là, on se dit toujours que ça ne peut pas nous arriver. Relevant ma tête vers l’homme qui s’éloignait, je m’adressais à lui comme à un vulgaire homme. « Et Cameron Asher ? » L’homme se tournait vers moi, sans me répondre. Je n’avais pas une seconde pensée aux conséquences que pourrait causer cette question. Son regard était suffisant, il n’avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit. Mon cœur s’était brisé, persuadée à ce moment précis d’avoir perdu les deux êtres les plus chers à mes yeux.

« Cameron, arrête de t’en vouloir. » Depuis qu’il était revenu, les choses n’étaient plus vraiment pareilles entre lui et moi. Je savais qu’il s’en voulait de ne pas avoir pu sauver mon frère. C’était le risque du métier, on le savait tous. Mon frère le premier. On savait dans quoi on s’engageait en décidant de faire partie de l’Armée. Cameron n’était pas surhumain, il n’aurait pas pu sauver mon frère. Et Miles refuserait sûrement que Cameron se laisse autant abattre. Évidemment, Cameron ne m’en parlait jamais, il évitait le sujet. Et je ne cherchais jamais à entrer dans le vif du sujet. Je ne pouvais pas l’obliger à s’ouvrir à moi. Alors je restais là, dans l’ombre, dans le silence. Sa distance venait à me pousser à douter de notre histoire que nous entretenions depuis onze mois. Je doutais de tout. Peut-être était-ce l’épreuve qu’il nous fallait. Voir si notre attachement, notre amour pourrait tenir après ça. Et plus les jours, et semaines passaient, plus je me demandais si Cameron se rendait réellement compte de ce qu’il se passait actuellement. J’avais la sensation de porter deux deuils : la mort de mon frère, et comme le début de la fin de l’histoire entre Cameron et moi. Je l’aimais, même si je ne lui avais jamais dit. Mais je ne supportais plus cette froideur, cette distance entre lui et moi. Pour autant, je me refusais de le quitter. L’Amour ne s'explique pas.


cherry •• vingt ans •• Présence sur le forum : 4/7 •• je suis amoureuse de ce forum, faut le savoir. je suis fan de la série, et je trouve ça original de faire un forum qui s'en inspire. I love you •• daniela ruah •• tumblr.


Dernière édition par Paige L. Stevens le Lun 9 Jan - 23:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Davis

Lando M. Davis


◮ Messages : 45
◮ Crédits : catsoon & arya-c
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 19:44

Stana :6: I love you :7:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 20:10

Welcome & bonne chance pour ta fiche :32:
Revenir en haut Aller en bas
A. Markus Yaworski

A. Markus Yaworski


◮ Messages : 1163
◮ Crédits : © Cameleon & tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 20:28

Bienvenueee !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Bishop

Ethan T. Bishop


◮ Messages : 40
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 20:44

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn H. Asher

Caitlyn H. Asher


◮ Messages : 34
◮ Crédits : Tumblr & Seven seas
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyVen 6 Jan - 20:52

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Roksana L. Ivanov

Roksana L. Ivanov


◮ Messages : 220
◮ Crédits : Shiya & Tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 11:19

OHHH Bienvenue à toii! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 17:26

:1: :1: :1: :6:

Je t'aimeuuuuuuuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 17:45

merci à vous tous. :27:

cameeeeeeeeeeeeeeeeeron, moi aussi je t'aimeeeeeeeeuh! :27: :7: :6: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 17:53

N'empêche vivement ce crossover qu'on les voient ensemble ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 18:04

bah le crossover a déjà eu lieu non? dans l'épisode 6 de la saison 2 de hawaii five-o. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 18:09

qu'ils le diffusent sur M6 quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptySam 7 Jan - 18:14

ah d'accord, autant pour moi. :9: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyLun 9 Jan - 20:22

J'adore ta façon d'écrire en tout cas, hâte de RP avec toi :6:
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyLun 9 Jan - 20:32

Heu tout est déformé étrange oO

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyLun 9 Jan - 20:35

Chez moi c'est normal pourtant... Bizarre oui
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Stevens

Paige L. Stevens


◮ Messages : 13
◮ Crédits : cherryblossom.
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyLun 9 Jan - 22:55

moi aussi j'ai hâte de rp avec toi. :6: manque plus que la validation, et on pourra se lancer. :17:

déformé? chez moi, c'est pas déformé pourtant. je vais quand même essayer de voir si y'a pas un souci au niveau du code. mais je ne pense pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyMar 10 Jan - 20:49

Si ca va à monsieur je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Asher

Cameron J. Asher


◮ Messages : 189
◮ Crédits : moi/tumblr
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyMar 10 Jan - 20:53

Ah mais moi ça me va très bien (a)
puis c'est votre Altesse s'vous plait XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥


◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. EmptyMar 10 Jan - 20:58

Let's go !


Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration et de signer le règlement. La première recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et/ou une demande de rang. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ici ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.   PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE ▲ it's everything you wanted, it's everything you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello America! You wanted Kasey. You got her.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ Follow your faith :: Welcome to the Army :: Enrôlement :: Prêt au déploiement-