OUVERTURE LE 18.12.2011 VOTER ICI RECENSEMENT
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

◮ Messages : 7
◮ Crédits : aryaC
SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre Empty
MessageSujet: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 9:16

Sony Scott Dawson

Je suis né un jour de l'année 1978 quelque part près de Détroit, on s'fiche de savoir quel jour, j'ai jamais fêté un anniversaire. 'Fin, j'm'en souviens plus. •• Officier/ Soldat/Suicidaire •• Orienté Sud, j'dirai hétéro à tendance masochiste, j'sais pas, j'sais plus. ••Célibataire, dans ma tête. Marié ou un truc comme ça, dans la vie. Seulement moi la vie, j'y connais rien. •• The army

Il était une fois, un connard. Il était une fois, une connasse. Connard et connasse rêvaient d’extase. Connard vendait du rêve, connasse, elle, prévoyait. Charming Prince en costume de beau gosse lui a mis des étoiles plein l’pif. Blanche, poudreuse, la douce demoiselle s’est transformée en droguée, faute de frappe énorme dans sa vie. D’la frappe qu’elle n’a jamais cessé d’attirer. Un jour, blanche-nez a donné naissance à un bébé. Un bébé laid et malheureux qu’elle a prénommé Sony. Pauvre d’elle, sa marraine la fée était une toxico qui - au lieu- d’lui offrir joie et santé, lui a filé une chkoumoune insensée. Quelle déveine effroyable, quelle pisseux d’mari elle avait. Habile du poing et du ceinturon, princesse a récolté, princesse a dégusté. L’petit prince aussi, de ses yeux verts il en vue aussi, des vertes et des pas mûres. Il en a vu, ouai, des murs. Des murs, des sols, verticale, horizontale. Ca faisait mal, il devinait. Les cris, les pleurs : un air de Hard Rock. Tous les soirs, la même symphonie, c’était leur Mozart. Sa berceuse. Il était petit quand la félicité s’est abattue sur lui, manque de bol ( on s’refait pas) : c’maman qui s’est tirée, pas l’pater. De quoi chier dur. De quoi pleurer. Exact, c’était bon, c’était dégoutant. C’était lui, pauvre petit orphelin d’mère, bientôt de père. Il n’avait qu’10 ans. Joyeux anniversaire, Kid.

J'parle d'moi à la troisième personne parce qu'évidement, le petit prince c'moi. Le petit prince qui a grandi et qui a vécu une vie d'merde : c'moi. C'moi ouai, le moi d'avant. Le moi d'avant, le moi qu'on me décrit. Vous savez quoi ? 'Parait aussi qu'j'suis soldat. 'Parait que j'ai passé 15 mois enfermé dans un cagibi, détenu par je n'sais quels terroristes. Quinzes mois qui m'ont pété des neurones, si j'en suis arrivé là. On m'a dit, qu'adolescent, je m'étais un peu trop attaché à une nana. Moi ? Aucune idée, moi, cette nana, j'm'en fiche, présentement. Ouai, je m'en fiche au présent. Parce qu'au passé, je l'aimais comme un fou. Comme un toutou ou je n'sais qu'elle expression employer. Je l'ai recontré tôt, j'aurai préféré tard. Tôt ou tard, osef. Le fait est que j'suis tombé dessus. J'suis tombé dessus comme un tomberait dans un trou creusé de nos propres mains. Allez savoir comment, allez savoir pourquoi. J'ai grandi à Phoenix ou a détroit ? Aucune idée. A 10 ans, l'pater a pulvérisé sa pipe. " J'ai" été placé dans une " famille " d'acceuil. D'famille, celle-là, n'était qu'une pâle imitation , j'dirais famille à la con parce que les dîners y'en avaient pas et les baisers on pouvait aller s'gratter, moi et mes 3 aut' "frères". D'moins, "on m'a dit". Derrière ces mots : Kurt Kinsella, frère d'arme, meilleur pote et accessoirement beau frère. Trop d'frères ! Beau frère ? WTF ? Encore maintenant, j'me sens idiot. La cervelle en passeoir, perte de mémoire : aucun souvenir. C'est ça, la guerre, on finit par tout oublier. L'preuve, je l'ai même oublié elle alors que...alors que 'parait qu'j'aurais pu donner ma vie pour elle. Now, tout c'que je lui donnerai, ce serait sa liberté parce que moi, moi c'dame-là, j'en ai rien à cirer. C'égoïste mais vrai.

La surprise dans ses yeux, l'effarement dans les miens. Le qui êtes-vous avait l'air de lui avoir foutu une torgnole. Ses paroles, ses traits, se visage féminin où la peur pouvait être lu. La gifle que je venais de lui mettre avait eu raison de son bonheur. 'fin j'suppose qu'elle devait être heureuse d'avoir retrouvé son fiancé. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, je n'ai toujours pas compris ce qui m'arrive. Je la vois tous les jours, toutes les heures presque, j'crois qu'elle essaye d'm'aider à retrouver la mémoire, elle essaye de ME retrouver. J'suis perdu, ma jolie, j'suis perdu à jamais. C'bien ça l'problème, peut être que je ne veux pas me souvenir, peut être que je ne tiens pas à m'souvenir. Seulement, les hics ça fuse de partout : 'parait que le petit qu'elle tenait dans ses bras, c'mon gosse. Le petit bout d'chair rose, au tif blond, c'le mien. Je suis peut être amnésique mais j'garde certaines valeurs...c'lui, j'dirai qui m'retient lui et cette curiosité pourrie qui m'titille à chaque fois que j'croise quelqu'un au sein de la base : suis-je toujours militaire ? Est-ce qu'un tel ou une telle m'connait ? Est-ce que dans l'fond je les connais ? Et elle ? Est-ce que je l'aime ? Franchement, j'sais pas. Ca devient une habitude. « J'sais pas c'que vous m'voulez mais j'crois que je n'ai pas ce que vous recherchez... ». Ca annonce la couleur, non ?

J'ai quitté cet hopital, elle était là. Le bébé, aussi. J'ai traversé le long couloir, clopinant comme un idiot, à l'aide de ces béquilles. Blessures de guerre. Je suis monté dans cette voiture, la mienne, 'parait-il. J'ai écouté ce groupe de rock que j'aimais, apparement. J'ai regardé à travers la vitre jusqu'à ce qu'on arrive à la base. Je me suis mis à vouloir fuir lorsque j'ai vu "ma" maison. La nôtre, à elle, à moi. Je l'ai suivi, le visage tiré, d'effrois et d'horreur. Je ne me souvenais plus, de rien. Elle m'a montré notre chambre, notre dressing. Notre vie. Cette vie, est-ce encore la mienne ?
Je me suis réveillé un matin, je l'ai croisé en petite tenue. Je suis un homme, d'accord et j'ai aimé, la vue qu'elle m'a offert. Le temps passe et le travail de mémoire qu'on me demande me parait trop compliqué. Ce matin encore, sous un différent angle, je l'ai regardé.

Nounours •• 2* •• Présence sur le forum : 5/7 •• ENCORE et toujours là •• Ryan HOT Hurst, quoique tu puisses en dire A. xD •• tumblr

Dernière édition par Sony Scott Dawson le Dim 29 Jan - 15:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

◮ Messages : 373
◮ Crédits : Arya C & Liloo_59
MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 9:47

Sans tronche il est mieux Hurst, ya pas à dire :2:
Rebienvenue xD
A. Markus Yaworski

A. Markus Yaworski

◮ Messages : 1163
◮ Crédits : © Cameleon & tumblr
MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 14:21

(Re) Bienvenue apparemment x)
Roksana L. Ivanov

Roksana L. Ivanov

◮ Messages : 220
◮ Crédits : Shiya & Tumblr
MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 15:49

REUH aloors :4:
Mia A. Dennings

Mia A. Dennings

◮ Messages : 1274
◮ Crédits : © Jackspirit & tumblr
MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 16:24

Re? Bienvenue ! =)
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 17:48

C'est Cobb mdr
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

◮ Messages : 34
◮ Crédits : purple
MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 19:30

Laferme p'tasse ! XD j'fais pas de commentaire sur vos couples moi !

Bah il était temps, Here !
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 19:45

MERCI LES MOUS !

Bev' va donc t'occuper de ton Cobb au lieu d'cracher ton venin ici xD

Babe, voyons j'prends mon temps Arrow
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 19:46

Tu t'fais désiré ouais plutôt ! Pouah !
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 19:57

Tant qu'tu désires xD
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 20:10

Kristina M. Kinsella a écrit:
Laferme p'tasse ! XD j'fais pas de commentaire sur vos couples moi !

Bah il était temps, Here !

Han oui des mots d'amour je kiffe :1: :1:
Pas ma faute si vous avez des sales goûts xDDDDDD
No, ce choix là ca va xD

Sony Scott Dawson a écrit:
MERCI LES MOUS !

Bev' va donc t'occuper de ton Cobb au lieu d'cracher ton venin ici xD

Babe, voyons j'prends mon temps Arrow
Non jlui fait la gueule j'ai décidé xD
les hormones Rolling Eyes
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 20:37

Parle pas d'mes goûts ! J'crache pas sur les tiens ! Un peu de respect ! SALOPERIE ! sinon la best, elle va t'faire voir un peu ! :p
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 20:51

Je demande que ça xD
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 20:52

Elle va surtout bouffer du Cobb. D'ailleurs hier, au resto, j'ai mangé une salade cobb, y'avait du porc & des oignons dedans. Tout s'explique
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMar 24 Jan - 23:05

OMG je kiffe xD
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMer 25 Jan - 7:33

J'suis écolo, mesdames, allez donc polluer une aut' fiche ou mieux, pro du harcelement mp
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMer 25 Jan - 8:09

T'en veux du harcèlement par MP ?
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyMer 25 Jan - 14:15

MDRRRRRRRRRRR
*est une fougère*
*se sent pas concernée**

Le problème c'est que now que tu me demande de cesser, j'ai envie de le faire XD
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyJeu 26 Jan - 7:46

OUAI MP attitude !

Cette semaine : chargée, fiche commencée c'weekend (a)
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyJeu 26 Jan - 8:01

Courage ! Moi, à partir de dimanche, j'disparais de la circulation. J'déménage !

J'reviens dès que ma coloc s'bouge les fesses à aller voir notre service internet
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyDim 29 Jan - 15:23

BON JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE

C'pas du grand art même que c'est pourri mais les RP promettent d'être excitant xD
E. Beverly Richardson

E. Beverly Richardson
In love with her guy ♥

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyDim 29 Jan - 15:25

Je sais pas si jattends la miss ou si jte valide..xD
Sony Scott Dawson

Sony Scott Dawson

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyDim 29 Jan - 15:42

Tu n'as pas à attendre la MISS puisque je ne suis pas un scénario mais un personnage crée en coopération avec elle xD

VALIDE-MOI amour et réponds à Cobb :2:
Kristina M. Kinsella

Kristina M. Kinsella

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre EmptyLun 30 Jan - 6:13

J'te valide love ! Tu connais la maison !

Let's go !

Voilà, tu as fait le plus dur pour pouvoir rp sur notre fabuleux forum -et on est modeste si si !-. Tu es donc validé avec plaisir, cependant n'oublie pas de faire certaines petites choses qui te prendrons quelques minutes histoire de bien commencer ton intégration et de signer le règlement. La première recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de logement et/ou une demande de rang. Par ailleurs, tu auras besoin d'amis/ennemis/amants, ce que tu veux, donc n'hésite pas à faire un tour du côté des fiches de liens et si ce n'est pas suffisant pour toi, tu peux toujours te créer un scénario, voir plusieurs. N'oublie pas non plus de compléter ton profil. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse, n'hésite pas à faire de la pub pour nous ici ♥. Pour finir, notre boite mp est ouverte, donc n'hésite pas à nous contacter en cas de problème. Bon jeu parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre   SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre Empty

SS Dawson ¤ j'veux pas chercher de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1